Rabu, 25 Januari 2017

[PDF] Download - Not easy




Not easy [PDF] Download


Discounted Not easy

Not easy

Enjoy, You can download **Not easy - [PDF] Download Now




Click Here to
**DOWNLOAD**







One un typique été Marchandises aujourd'hui Sterntag - Your Day . Not easy est certainement un produit produits spéciale est pas beaucoup très limitée. Le processus de marché demande tellement, il pourrait pourrait Créer Not easy rapidement vendus superficiellement. Not easy est fabriqué complète Article pour gadget en cours d'utilisation. Un composante , qui a une haute Taste , de sorte que vous êtes confiant repos en usage. Not easy I extrêmement Il est recommandé et membres suivant ne peut pas aider, mais recommander

. réduite maintenant pas cher spéciale Réductions et super Frais de port. Je suis vraiment heureux avec son Propriétés et Recommander ce tout le monde Recherche pour décerné produit avec dernière Spécifications en pas cher . de Les clients vous pouvez lire pour en savoir plus travers son expérience. Not easy merveilles a travaillé pour moi et je l'espère désir Wille se demande sur vous. Pourquoi alors Dépenses plus temps? Amusez-vous , vous savez où acheter le meilleur que

. Certains Les gens parlent commentaires que le Not easy sont bagages magnifique. En outre, il est un très bon produit pour le prix. Son grand pour la colonie sur un budget serré. Weve trouvé avantages et les inconvénients de ce type de produit. Mais dans l'ensemble, il est un produit suprême et nous recommandons ce bon! Toutefois, si vous savez plus de détails sur ce produit, afin de lire les rapports de ceux qui ont déjà utilisé.

Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #91 dans eBooks
  • Publié le: 2017-02-03
  • Sorti le: 2017-02-03
  • Format: Ebook Kindle

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.
3Beaux personnages, romance sans prise de tête !
Par Lili Matoline (meslivres-monplaisir)
Le résumé de ce roman m'a énormément attiré, après lecture je reste très perplexe et indécise sur mon avis. D'un côté je n'ai pas été déçu par les personnages et leurs caractères, et d'un autre je reste indécise sur les actions et rebondissements. Londres au pub MacKitosh, Mina fait la connaissance de Connor lorsqu'il prend sa défense pendant l'un de ses services face la méchanceté d'une cliente. L'attaque sur son physique n'est pas une première, mais cela blesse toujours autant. Connor lui fait des avances, mais Mina n'est pas dupe et ne le croit pas. Ensuite c'est James, un homme charmant qui lui propose un rendez-vous, qu'elle accepte.D'un côté le gentil et charmant James et de l'autre le beau et sombre Connor, lequel sera le véritable prince charmant ? Et surtout la question qu'elle se pose : comment deux si beaux hommes peuvent-ils être attiré par elle ? Mina Westcomb, 23 ans est étudiante en dernière année de marketing, et barmaid dans un pub le soir. Elle ne rentre pas dans les critères de certains comme une soi-disant «beauté parfaite», néanmoins elle est heureuse et indépendante. Elle a malgré tout très peu confiance en elle, et est prise de préjugés contre elle-même qui n'ont pas lieu d'être. Cette barrière qu'elle s'est imposée, s'est pour se protéger de ce qu'elle a déjà subi par sa famille et autres personnes. Un personnage très fort, qui fait passer un très beau message.Connor MacKinley, 35 ans est séduisant, gentil, sombre et taquin. Il est adorable, un peu naïf parfois mais surtout très attentionné et obstiné.James Buckanon, l'ami de Connor est drôle, charmant, beau et intelligent. Il est tout aussi adorable et protecteur. Puis nous avons tout une panoplie de protagonistes très diversifiés : Tristan, Paolo, Vivianne, John, Dreidre,... Ce tome est divisé en partie, telle que «Il était une fois...», « C'est trop beau...»,... chaque partie introduit par un titre résumé et bien choisi. La narration est du point de vue de Mina. L'écriture est fluide et très légère, facile à lire. Le caractère des personnages et leur humour sont un délice. Les joutes verbales sont un régales, et les scènes intimes très sensuelles et tendres.En plus de la romance qui s'installe, le défi relevé pour son stage de deux mois est une intrigue supplémentaire. Et ensuite d'autres petites histoires s'imbriques autour de la romance. Justement cela pèse peut-être trop dans un seul tome, mais ce roman reste sans prise de tête. Les rebondissements s'enchaînent trop vite avec peu d'implication, cela reste très superflu. Ce roman est écrit comme un conte de fée moderne, dont Vivianne, Paolo et Tristan pourraient jouer les fées, un prince charmant et une méchante sorcière. Un sujet central important, de nombreux rebondissements s'y ajoutent autour de personnages intéressants. Le paraître n'est pas tout, il faut être en accord avec soi, un message sublime. Le roman est peu profond mais reste une bonne lecture sans prise de tête.

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
5Excellent
Par severine dauchy
Mina est une jeune femme qui a pris son indépendance pour échapper à l'intransigeance de sa mère et de ses sœurs qui sont à l'opposé d'elle. Alors qu'elle travaille dans un bar, en tant que serveuse pour payer ses études, elle fait la rencontre de Connor, un homme au charme dévastateur. Qui est-il ? Pourquoi semble-t-il s'intéresser à elle ? Cette romance démarre très fort, en effet, notre héroïne est assaillie par Deirdre, une jeune femme aux allures de mannequin, pourtant Connor, prend sa défense, alors que quelques minutes plus tard, il tente de s'excuser, Mina, l'envoie bouler. Quel n'est pas sa surprise, le lundi, d'avoir affaire à Connor, lorsqu'elle commence son stage. Pourra-t-elle travailler avec lui ? Se souviendra-t-il d'elle ? Une très belle romance qui m'a pris aux tripes, captivée, ému, fait grincer des dents, oui, oui, j'ai pesté, j'avais qu'une envie secoué et dire leurs quatre vérités à la mère et aux sœurs de Mina. J'ai été scotché face à certaines révélations. Je dois bien avouer que quand j'ai fait la connaissance des amis de Connor, je me suis exclamé, wahou, même si Val, lui en particulier, m'as rendu assez curieuse de par son attitude à le découvrir, et puis il a suffi d'un déclic pour le découvrir et être captivé comme j'ai été captivé par Connor. Ne passez pas à côté de cette pépite, vous succomberez, j'en suis certaine à la plume de Pascale et l'histoire de Mina et Connor. Pour ma part, j'ai hâte de savoir qui sera le héros du second tome, même si j'hésite entre deux personnages et de retrouver et ça, je l'espère Connor et Mina.

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
5A découvrir absolument
Par gagetlesautres
Une belle histoire très bien écrite qui mérite d’être découverte. On a tous les ingrédients d’un bon roman : une histoire d’amour, une intrigue bien ficelée et une bande d’amis fort sympathiques dont on a envie de découvrir leur propre histoire. Une fois commencée, je n’ai pas pu le lâcher.

Voir tous les 8 commentaires clients...


Tidak ada komentar:

Posting Komentar