Minggu, 22 Januari 2017

free ebook [PDF] - Dark romance ( & H)




Dark romance ( & H) free ebook [PDF]


Review for Dark romance ( & H)

Dark romance ( & H)

Enjoy, You can download **Dark romance ( & H)- free ebook [PDF] Now




Click Here to
**DOWNLOAD**







One un typique produits aujourd'hui ornent le jour - Your Day . Dark romance ( & H) est certainement un produit produits l'exacte est limitée très limitée. Le processus de marché demande tellement, il pourrait mai Créer Dark romance ( & H) vendus superficiellement. Dark romance ( & H) est fabriqué Complete détails pour gismo en cours d'utilisation. Un modèle , qui a une haute complexe Taste perception , de sorte que vous êtes confiant Confortable en usage. Dark romance ( & H) I extrêmement recommander et joueurs aussi suggère fortement

Disponible maintenant pas cher spéciale rapide Frais de port. Je suis très heureux avec son Propriétés et Recommander ce tout le monde Recherche pour de haute qualité item avec dernière Spécifications en bas. de Acheteur vous pouvez lire pour en savoir plus travers son expérience. Dark romance ( & H) merveilles a travaillé pour moi et je l'espère croire Wille se demande sur vous. Pourquoi alors drop plus temps? Amusez-vous , vous savez où vous achetez acheter le meilleur que

. Certains client commentaires que le Dark romance ( & H) sont bagages magnifique. En outre, il est un très bon produit pour le prix. Son grand pour la colonie sur un budget serré. Weve trouvé avantages et les inconvénients de ce type de produit. Mais dans l'ensemble, il est un produit suprême et nous recommandons ce bon! Toutefois, si vous savez plus de détails sur ce produit, afin de lire les rapports de ceux qui ont déjà utilisé.

Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #12 dans eBooks
  • Publié le: 2017-02-08
  • Sorti le: 2017-02-08
  • Format: Ebook Kindle

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile.
5Elle n' est pas une victime. Il n' est pas son sauveur.
Par Didjoune
J' ai déjà lu de de la dark romance ( L' enlèvement , Captive in the dark ) , cette histoire est bien différente car là , il ne s' agit pas de séquestration ni d' esclave sexuelle...Dans ce roman, tous les personnages ont une part d' ombre plus ou moins sombre.Erika est une jeune femme bien sous tous rapports : bonne éducation, élève brillante mais sa petite vite déjà toute tracée ne l' épanouit pas. Elle a toujours été attirée par Mickael , un bad boy qui est loin des clichés qu' on puisse imaginer. Elle saisit l' occasion de rentrer dans dans le cercle de ses amis ( Les cavaliers ) Elle aime le gout de l' interdit. Elle aime frissonner. Elle va vite s' apercevoir que leurs jeux sont parfois très déstabilisants jusqu'au jour ou ils ne maitrisent plus rien... Erika va se révéler très forte. Elle va dépasser ses limites.Mickael souffle le chaud et le froid.Un roman palpitant ou se mele suspens , trahison , vengeance et érotisme . Et un amour passionnel.

4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile.
5une tuerie ce livre !
Par Aurélie - Carnet de Lecture
Erika Lane veut prendre un nouveau départ dans une nouvelle université, dans une nouvelle ville. Erika rêve de liberté. Seule. Sans amis, sans famille, loin des privilèges qu'elle a toujours connus. Enfin presque. Car celui qu'elle a dans la peau depuis des années se trouve lui aussi à Meridian Bay... Malgré tout ce nouveau départ ne va pas se passer comme elle l'imaginait vu qu'elle se retrouve loger malgré elle dans l'immeuble des Crist... Ils sont sa deuxième famille. Elle les a toujours connus et est même sortie avec l'un des fils, Trevor... S'il y a une expression pour décrire ce livre, c'est Oh Mon Dieu ! Parce que punaise waouh !!! C'est quelque chose ! Dire que l'histoire est addictive est un euphémisme. Je l'ai complètement dévoré dans la journée. Je l'ai commencé et je ne pouvais plus la lâcher. Très très vite, on découvre le côté sombre. La noirceur que cache les personnages. Une noirceur qui fait peur à Erika mais qui la fait vibrer aussi. Cette noirceur lui apporte l'adrénaline dont elle a besoin pour vivre. Elle nourrit sa peur mais l'excite également. On la suit, elle et Michael dans le présent. Mais on a aussi dans des Flash-back de leur passé. Trois ans plus tôt. La Nuit du Diable. Cette nuit si particulière où tout à basculer. Une nuit synonyme de toutes les folies. Et encore plus, si vous êtes en compagnie des Quatre Cavaliers... Vous vous demandez de qui je parle ? Eh bien je vais être vilaine parce que je ne vais pas vous le dire... Le seul truc que je peux dire, c'est que oui, c'est addictif. Personnellement, j'étais complètement habitée par l'histoire, avec une tension qui ne m'a pas quitté tout du long et qui montait de plus en plus. J'étais complètement tendue. J'appréhendais, je frissonnais... J'ai vécu l'histoire. Chaque mot, chaque sensation s'est immiscé en moi. Plus l'étau se resserre autour d'Erika et plus on a le ventre qui se sert. Et alors qu'on croit que la fin est proche tout bascule... Alors y a un chapitre où j'ai été limite prise de court, parce que je m'attendais pas du tout à ça... mais alors pas du tout, c'est le chapitre 25. Ça a été la grosse surprise. Enfin bref, vous verrez bien... Bonus pour moi, la playlist qui m'a fait sourire car le week-end précédent ma lecture, j'ai écouté une bonne partie des titres présents dedans, notamment Skillet que j'adore et qu'on retrouvera demain pour le Mercredi en Musique. A croire que je me préparais pour ce livre. Eh oui, la musique est une de mes autres passions et au même titre que les livres, je ne saurais vivre sans. Donc, là, playlist top top top... Que dire, pour conclure à part que se fut un immense coup de cœur ? Franchement, à lire ABSOLUMENT. Faut pas passer à côté !

3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.
2Histoire dérangeante
Par alex meyer
Une lecture qui m'a laissée de marbre .Trop de coups tordus et de méchanceté gratuite.Je n'ai pas compris pourquoi les protagonistes agissaient de la sorte.Je sais que c'est long et difficile d'écrire un livre mais je n'ai pas accroché .Après , chacun aime un style différent .

Voir tous les 21 commentaires clients...


Tidak ada komentar:

Posting Komentar