Sabtu, 28 Januari 2017

free ebook [PDF] - Bastard




Bastard free ebook [PDF]


Who sells the cheapest Bastard

Bastard

Enjoy, You can download **Bastard- free ebook [PDF] Now




Click Here to
**DOWNLOAD**







Une expérience unique un typique été Marchandises aujourd'hui ornent le jour - jour sidéral. Bastard est a votre est limitée très limitée. Le processus de marché Prérequis tellement, il pourrait sera faire Bastard rapidement vendus superficiellement. Bastard est construite le total détails pour contrivance en cours d'utilisation. Un article , qui a une haute complexe Taste perception , de sorte que vous êtes confiant repos en usage. Bastard I haute Il est recommandé et participants aussi Recommander

. réduite maintenant pas cher spéciale rapide Frais de port. Je suis très satisfait heureux avec son Propriétés et Recommander ce tout le monde Chasse pour de haute qualité item avec dernière en raisonnable . vérification de certificat de Les clients vous pouvez lire pour en savoir plus travers son expérience. Bastard merveilles a travaillé avantageusement pour moi et je l'espère désir serait se demande sur vous. Pourquoi drop plus temps? Amusez-vous , comprendre où vous achetez le meilleur que

. Certains client commentaires que le Bastard sont bagages magnifique. En outre, il est un très bon produit pour le prix. Son grand pour la colonie sur un budget serré. Weve trouvé avantages et les inconvénients de ce type de produit. Mais dans l'ensemble, il est un produit suprême et nous recommandons ce bon! Toutefois, si vous savez plus de détails sur ce produit, afin de lire les rapports de ceux qui ont déjà utilisé.

Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #106 dans eBooks
  • Publié le: 2017-01-25
  • Sorti le: 2017-01-25
  • Format: Ebook Kindle

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile.
5Je l'ai dévoré
Par Kora Livresque
Lorsque Carter rencontre Indiana après avoir déménagé à côté de chez elle, ce dernier n’hésite pas à lui en faire voir de toutes les couleurs. Mais derrière cette façade, derrière ces nombreuses disputes, on découvre au fil des pages qu’il y a plus que cela.Derrière cette façade de « Bad boy horripilant et grossier, vulgaire et parfois égoïste » se cache un garçon tendre, qui n’a pas eu de chance dans la vie et qui se réfugie dans l’agressivité pour cacher la souffrance qu’il traîne avec lui depuis qu’il est tout petit.En effet, né hors mariage, Carter est considéré comme le « bâtard » et se considère comme tel depuis que son grand père l’a rejeté et insulté.Depuis lors, il rejette tous sentiments, tous styles d’émotions envers les autres pour éviter de souffrir encore une fois. Et lorsqu’Indiana lui fait ressentir des choses qu’il s’était promis de ne jamais ressentir pour qui que ce soit, il devient encore plus odieux. Au fil des pages, il va se dévoiler, révélé le vrai Carter, et ce grâce à Indiana.De son côté Indiana, se lance un défi, dès le premier regard vers Carter, elle ressent directement quelque chose pour lui, mais les agissements de ce dernier, Indi fera tout pour découvrir qui se cache derrière cette carapace d’odieux personnage. A force de le croiser, elle va découvrir que ce n’est qu’une façade pour Carter, un moyen de se protéger, elle jouera le jeu de la voisine ‘chiante’ pour s’approcher de lui.Dès les premières lignes de l’histoire, je me suis dis ‘ça y est, c’est du tout vu’ mais le fait d’avoir vu dans la table des matières « première partie » et « deuxième partie » m’a totalement intriguée. Lorsque j’ai commencé ce roman, je n’avais pas envie de le lâcher ! J’avais vraiment envie de savoir où l’auteur allait m’emmener.L’auteure nous attire dans ses filets et nous captive jusqu’au bout. Dans cette histoire nous, la narration est alternée, nous permettant de découvrir plus en détails nos personnages.Je n’entrerai pas dans les détails de la deuxième partie, mais disons que celle-ci m’a mis un peu les boules, a remué certaines choses personnelles et m’a beaucoup plu. J’ai failli m’auto-spoiler pour calmer ma curiosité ! (Honte à moi !!).En résumé, ce fût une lecture captivante, addictive, qui m’a mis un peu sur les nerfs (Merci au fichu caractère de Carter) du début à la fin ! Qui m’a fait passer par une palette d’émotions, de questions également. Et qui se termine en joli coup de cœur pour moi.

3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.
5Une histoire forte en émotions !
Par Blog Mille et une pages
Carter Reynolds, un nom de plus à ajouter à ma liste de Bad boys préférés.Rejeté dès son plus jeune âge par son père et sa famille, Carter n’a qu’une image en tête : il est un bâtard et personne ne l’aimera. Seule sa mère ne l’a jamais abandonné et a tout sacrifié pour lui. Aujourd’hui, alors qu’il emménage chez son beau-père qui le déteste, il croise le regard de sa nouvelle voisine Indiana. Entre ces deux-là, les piques et les réflexions fusent, il faut dire que la demoiselle a du caractère et il en faut pour faire face aux réflexions et agissements de Carter. Cette non-amitié devient très vite une attraction bien trop forte pour ce duo.Avec Carter, la seule défense est l’attaque. Il est tellement persuadé de ne pas mériter d’être aimé qu’il fuit ses sentiments en se cachant derrière l’agressivité et la vulgarité. Mais Indiana n’a pas dit son dernier mot ! Elle sait que derrière cette façade sexy, se niche un jeune homme sensible de valeur. Carter est-il prêt à tomber les barrières et accepter enfin d’être heureux ? Sont-ils parés pour vivre cet amour fusionnel au risque de se brûler les ailes ?Une histoire à deux voix et en deux parties, adolescence puis adulte, qui permet de suivre l’évolution des deux héros et leur vie amoureuse. Carter et Indiana nous captent rapidement. C’est intéressant de découvrir le ressenti de chacun et surtout de celui du gars, avouons-le. J’adore la façon dont l’auteure a écrit cette histoire, c’est intelligent et addictif. La coupure de cinq ans apporte énormément et change la donne. Cela permet à la romance de prendre un nouveau virage et un nouveau souffle. Il faut dire aussi que les héros sont extrêmement réussis.Ah, ce que j’aime les Bad Boys, ces rebelles qui refusent qu’on les aime, mais qui changent du tout au tout dans les bras d’une femme ! Carter est celui qui évolue le plus, il se débat avec cette impuissance qui l’envahit à chaque instant, on est admiratif lorsqu’il flanche devant Indiana. Il devient un homme passionné, prêt à tout quand son cœur accepte enfin de s’ouvrir au bonheur et surtout à l’amour. Le jeune homme arrogant devient le pilier d’une histoire d’amour difficile et semé d’embûches. Il est incroyable, attachant et énerve aussi, mais ça ne serait pas un mauvais garçon s’il était parfait, non ? Quant à Indiana, c’est une battante qui voit en Carter le roc qu’elle a toujours voulu. Tous deux grandissent et la force de leurs sentiments est le ciment qui leur permettra d’affronter toutes ces épreuves. Les personnages secondaires ont leur importance et sont réussis eux aussi.Une histoire forte en émotions avec de très beaux moments romantiques, passionnés, drôles et piquants… Carter sait donner chaud ! C’est sensuel, hot, torride à souhait. Et nous aussi on aimerait passer par cette fameuse fenêtre.C’est le premier livre que je lis de cette auteure et je ne suis aucunement déçue et incroyablement surprise. Cette romance répond à tout ce que j’aime dans un New Adult, une écriture captivante et profonde. Il ne m’en fallait pas plus pour être conquise. Une alchimie parfaite avec un bad boy imparfait qui a su faire fondre mon cœur de lectrice. Carter va aussi vous faire craquer, j’en suis sûre.J’espère que nous découvrirons en France l’histoire de Jax et Candice.

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
5Un joli coup de cœur pour ce roman, à découvrir !
Par Marlène - Le monde enchanté de mes lectures
[Bastard] c’est mon dernier coup de cœur en date, cette histoire m’a transportée du début à la fin et j’avoue que j’ai été agréablement surprise par ce que j’ai découvert dans ce roman. Un roman d’une telle richesse en émotions. Un roman beaucoup moins léger que mes lectures habituelles qui a réussi à m’arracher toutes sortes de sentiments.Vous voyez ce roman commence comme tous les romans du genre, deux héros surprenants qui ont toutes les qualités et les défauts pour faire réagir le lecteur. Une connexion unique entre deux jeunes adultes que tout sépare.Nos héros vont se détester dès le départ, voisins il vont devoir se supporter mais au fil du temps et de leur incessantes disputes ils vont comprendre qu’il y a autre chose que de la haine entre eux.Carter, est un jeune homme qui s’est forgé une image sur de mauvaises bases dans la vie, abandonné par son père, il n’aura de cesse de se considérer comme un « bâtard » et il va adopter l’attitude qui va avec. Plus qu’un bad boy, Carter est un jeune homme qui ne se sent pas digne de recevoir de l’amour. Son passé lui rappelle sans cesse qu’il n’a pas de père et qu’à part sa mère, personne ne l’aime.. Et il ne laisse aucune porte ouverte pour ce sentiment. Indiana, elle, est une jeune toute douce, aimante et pleine de compassion. Dès le premier regard, elle craque pour Carter, et plus elle le côtoie et plus elle perçoit ses souffrances et plus elle apprend à l’aimer.Indiana est bien décidée à se faire une place dans le cœur du bad boy mais lui laissera-t-il l’occasion de le faire ?Je dois bien dire que ce roman je l’ai savouré, du début à la fin en allant de surprise en surprise. C’est assez difficile de vous en parler sans vous spoiler. Je veux que vous ayez le même ressenti que moi en découvrant cette histoire hors du commun. Le récit est divisé en deux parties. Et c’est une des choses qui m’a énormément plu, d’une part, parce que je ne m’y attendais pas et d’autre part parce que cela m’a fait vivre des émotions différentes et dont l’intensité est montée crescendo.J.L Perry a réussi là un véritable tour de force pour se démarquer dans le genre en nous proposant une histoire addictive avec un scénario très complet qui nous plonge dans la vie de nos personnages à plusieurs stades de leur vie. Elle ne s’est pas contenté de survoler la relation haine/amour de nos héros, non elle a suivie la voie de la destinée. En brodant une histoire complexe qui m’a retournée de bien des façons. Je dois dire que j’ai été sous le charme de Carter dès le début, le résumé aidant et avec son passif j’ai de suite été dans la compréhension vis à vis de son attitude. Il faut dire que la double narration aide énormément à s’attacher aux personnages et c’est pour cela que c’est la narration que je préfère. J’ai été émue par les pensées de Carter, avoir son point de vue est un réel avantage dans cette histoire. Indiana, quant à elle m’a beaucoup plu parce qu’au-delà de sa gentille et de sa douceur c’est une nana qui lâche jamais rien face à Carter, elle le pousse à bout autant que lui avec elle, si ce n’est même plus… L’évolution de nos personnages est cohérent et très prenant, je n’ai pas perdu une miette de ce qui s’est passé entre eux.La richesse du scénario s’appuie aussi sur des personnages secondaires indispensables au dénouement de l’histoire. L’auteure aborde grâce à eux les notions de famille et d’amitié. Ces thèmes sont traités avec justesse, avec toutes les émotions qui en découlent. J’ai été totalement scotchée par la direction que l’auteure a pris, je ne m’attendais pas du tout à ressentir autant de choses en lisant ce livre.L’émotion est au rendez-vous sous toute ses formes. Rire, larmes, tendresse, énervement, excitation et surtout l’amour véritable et un véritable coup de cœur pour moi !Evidemment les scènes sexy sont aussi de la partie, et mon dieu, quelle montée de chaleur. J.L Perry nous prouve tout son talent avec des scènes très intenses, qui vous laisseront rêveuses. Je dois dire qu’elle excelle dans l’art de faire naître le désir chez ses lecteurs. Les scènes sont le reflets de l’amour qui anime nos héros. Vous vous en délecterez et vous en redemanderez ça je vous le garantie.En bref, je pourrais vous parler encore et encore de [Bastard], tellement ce roman est un incontournable dans le genre. Avec un scénario complexe et très bien construit, l’auteure nous fait vivre une histoire hors du commun. Carter et Indiana ont su conquérir mon cœur et de manière spectaculaire. Je suis totalement sous le charme de la plume de J.L Perry, elle a su me faire passer par tous les états pendant ma lecture et ce roman restera longtemps gravé dans ma mémoire. Un gros coup de cœur que je vous conseille sans hésiter.

Voir tous les 8 commentaires clients...


Tidak ada komentar:

Posting Komentar